Livraisons de colis par DPD et par transporteur

Les colis sont, sur matériel disponible, expédiés généralement dans les 48h suivant votre commande.

En dehors des institutionnels, votre commande est envoyée dès réception effective de votre paiement par Carte Bancaire sur le Site sécurisé, par chèque encaissé ou virement.

Dès que votre colis est prêt, nous vous fournissons un numéro de suivi, qui vous permettra de le suivre en ligne à l'adresse suivante :

DPD : https://www.dpd.fr/trace

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

L’enlèvement au dépôt sept7inox est possible, sur rendez-vous.

Indépendamment de notre constante volonté à vous servir au mieux et rapidement, avec un stock conséquent, selon les quantités commandées, les délais Sept7inox peuvent fluctuer en fonction des ventes, des approvisionnements, des délais de nos propres fournisseurs, transporteurs et, pour les fournitures réalisées sur mesures, du planning des ateliers de fabrication. N'hésitez pas à nous contacter pour confirmation du meilleur délai possible.

Optimisés pour le meilleur service, le transport attribué et calculé automatiquement par le site, le choix reste à l'initiative de sept7.fr. Les frais d'expéditions sont donnés à titre indicatif et forfaitaire, ajustés au besoin. Ils sont calculés sur la base suivante :

Destination

Valeur total de la commande

Prix HT

Transporteur

National*

0 à 100 €

11 €

DPD, Poste

100 à 500 €

15 €

500 à 2000 €

20 €

+ 2000 €

FRANCO

Europe*

0 à 100 €

31 €

DPD Europe Export, Transporteur, Poste

100 à 500 €

43 €

500 à 2000 €

57 €

+ 2000 €

FRANCO

Europe (non-EU)*

0 à 100 €

28 €

Poste, Transporteur

100 à 500 €

43 €

500 à 2000 €

67 €

+ 2000 €

FRANCO

Autres pays et :

*(colis indivisible ou de plus de 2 mètres ou plus de 3m de développé)

nous contacter

Transporteur

*National : France continentale uniquement à l’exclusion notamment de la Corse, Îles du littoral, DROM-COM, Nouvelle-Calédonie, Clipperton et les Terres Australes et Antarctiques Françaises.

*Europe : (à l’exclusion de toutes les îles européennes) Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne (à l’exclusion des Baléares, des Îles Canaries, de Ceuta et de Melilla), Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.

*Europe (non-EU) : Suisse, Andorre, Serbie, Croatie, Norvège, Monaco.

*

Attention, bien que l'emballage Sept7 soit soigné, il faut déballer le matériel devant le transporteur : votre responsabilité est engagée en cas de litige, car aucune réclamation ne pourra être prise en considération par le transporteur, sans réserves détaillées sur le récépissé de transport. Ces réserves devant être confirmées par vos soins, sous 48h, par lettre recommandée avec A.R. au transporteur. Un double devra nous être envoyé pour information.